Actualités

Ginger LEHMANN+PARTNER expose aux USA

Le congrès annuel Transportation Research Board (TRB) est un rendez-vous scientifique mondial incontournable pour le secteur du transport. Se déroulant à Washington, l’édition 2018 s’est tenue du 7 au 11 janvier derniers. Cet événement est intense puisqu’il a généré l’animation de 5000 présentations.

Ginger LEHMANN+PARTNER est la filiale allemande et spécialisée dans l’ingénierie routière du Groupe Ginger. L’entreprise a répondu « présent » et s’est mis à l’heure américaine pour présenter ses toutes nouvelles technologies, à commencer par le PPS+ (Pavement Profile Scanner). Ce nouveau LIDAR permet le relevé de plus de 900 points de la chaussée sur une vitesse de mesure établie entre 0 et 80 km/h, ce qui rend ce procédé applicable pour les mesures en ville. A l’issue de ce salon, la filiale allemande pense concrétiser plusieurs affaires dans différentes régions du monde. A suivre donc…

Outre le PPS+, Ginger LEHMANN+PARTNER a pu faire la démonstration de ses autres équipements et notamment le CPS Laser Scanner, qui permet de modéliser l’environnement urbain par le biais d’un nuage de point. En voici une démonstration :