Actualités

Signature et remerciements de l'ouverture de la joint-venture en Chine

Ginger signe l’ouverture d’une joint-venture en Chine

Le Groupe Ginger a reçu au siège social de sa filiale BURGEAP, jeudi 18 octobre, la délégation chinoise du Gouvernement de Jiangsu, district de la ville de Yangzhou, accompagnée de la Direction Générale de la société Jing De Environmental Groupe, spécialisée dans l’ingénierie environnementale.

Cette visite a abouti à la signature de la création d’une joint-venture entre Jing De Environmental Groupe et Ginger, bureau d’étude leader dans l’ingénierie de l’environnement en France. Cette association aura pour but de répondre aux exigences gouvernementales de dépollution des sites et sols pollués sur la région de Jiangsu. Cette rencontre concrétise davantage la stratégie d’internationalisation de Ginger, après avoir déjà ouvert une filiale en Chine fin 2017 et avoir fait l’acquisition de la société anglaise Ginger LEHMANN UK.

« Ce n’est pas une simple coopération mais une véritable association par la création de cette joint-venture. Nous sommes désireux de faire de nos anciens sites industriels des zones de développement de notre ville. Leur dépollution constitue un fort potentiel d’exploitation pour Ginger et Jing De Enrivonmental », déclare Deyin YANG, adjoint à la région de Jiangsu, district de Yangzhou.

« Être présent aux côtés de la ville et des industriels, depuis les diagnostics jusqu’à la dépollution complète des sites, sera la priorité de notre nouvelle société commune » précisent conjointement David TAO, Directeur Général de Jing DE, et Michèle CYNA, Directrice Générale de BURGEAP.

« Nous sommes honorés de ce lien tissé entre nos deux sociétés et pour la confiance accordée par la ville de Yangzhou. Nous avons à cœur de faire de ce partenariat une réussite en faveur de la conversion écologique de ces anciens sites industriels », Philippe MARGARIT, Président de Ginger.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques sur l’audience du site ou par des sites tiers à l’occasion de certains services du site (vidéo, réseaux sociaux…).

En savoir plus sur les données personnelles et les cookies.