Portrait de Gérard

photo portrait d'un collaborateur de Ginger

Donner le meilleur de soi-même

Robby-Gérard Kima est responsable du service Diagnostic Pathologie et Sructure à l’agence d’Aix-en-Provence. D’abord stagiaire, puis chargé d’affaires, il revient sur son parcours.

Diplômé de l’ESTP/Institut National Polytechnique de Côte d’Ivoire en 2011, Robby-Gérard a été repéré par le Groupe SIFCA (agro-industriel ivoirien), qui octroyait des bourses d’études à des jeunes talents ivoiriens désireux de poursuivre leurs études supérieures.

C’est ainsi qu’il intégra l’ISBA TP à Marseille, une grande école d’ingénieurs. Il réalise en 2012 son stage de fin d’études au service Structure et Pathologie des Matériaux dans l’agence d’Aix-en-Provence de Ginger CEBTP. Non seulement il obtient son diplôme d’ingénieur avec les félicitations, mais il décroche dans la foulée une embauche en tant qu’ingénieur chargé d’affaires.

Robby-Gérard a su, par la suite, évoluer jusqu’au poste de responsable. Pour lui l’humilité est la qualité essentielle du jeune manager. « Elle permet de rester à l’écoute de l’équipe, au travers d’une communication bilatérale constructive, qui favorise l’émergence de talents insoupçonnés chez certains collaborateurs au bénéfice de l’entreprise », explique-t-il.

Ce qui l’anime ? La collaboration et l’échange technique en interne. « Apporter des solutions efficientes à nos clients est vraiment l’une des facettes de mon métier qui me passionne le plus », commente-t-il, avant de conclure avec sa devise fétiche : « Citius, Altius, Fortius (plus vite, plus haut, plus fort) ».

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques sur l’audience du site ou par des sites tiers à l’occasion de certains services du site (vidéo, réseaux sociaux…).

En savoir plus sur les données personnelles et les cookies.