Ingénieur géotechnique et/ou pathologie des structures et des matériaux

Ginger CEBTP - Stage - Ingénieur(e) - Toute France

Publié le 5 juin 2020

Description du poste

Deux activités principales nous caractérisent :



  • La géotechnique avec des missions G1 à G5.

  • Le diagnostic des structures et pathologie des matériaux (étude de bâtiments, ouvrages industriels, monuments historiques, ouvrages maritimes, ouvrages d’art…).


Durant votre stage, vous serez accompagné par une équipe d’experts qui a à cœur de vous transmettre sa passion.

Notre objectif est de vous former et de développer vos compétences tant sur le plan de la communication car il y a une part de commerce dans notre métier que sur le plan technique avec un partage de notre savoir.

Nous proposons également de nombreuses opportunités d’embauche à la suite de votre stage que ce soit en métropole ou dans les DOM TOM.

Profil

Vous êtes en dernière année de votre école d’ingénieur ou d’un cursus universitaire spécialisé dans la géotechnique, les ouvrages… et vous avez envie d’effectuer votre stage de fin d’études dans un groupe stable et ambitieux vous proposant des missions variées et intéressantes alors n’hésitez pas à me contacter.

Nous proposons des stages allant de 3 à 6 mois partout en France et en outre-mer.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques sur l’audience du site ou par des sites tiers à l’occasion de certains services du site (vidéo, réseaux sociaux…).

En savoir plus sur les données personnelles et les cookies.