GINGER - CDD - Technicien(ne)

Publié le 23 juin 2020

Description du poste

Le Groupe GINGER est un pôle d’expertise unique au service de la construction de plus de 1000 collaborateurs et réalisant un chiffre d’affaire de plus de 150 millions d’euros. Fort d’un savoir-faire enrichi par plus de 80 ans d’expérience, Ginger CEBTP est l’ingénieriste des sols, des matériaux et des ouvrages. Au travers de son expertise scientifique et technique, Ginger CEBTP intervient sur tous les types d’ouvrages, y compris les plus complexes, tout au long de leur vie : bâtiments (habilitations, cliniques et hôpitaux, universités, centres de recherche, …), infrastructures (routes, lignes LGV, …), ouvrages d’art, ouvrages industriels, monuments historiques.

Vous rejoindrez la Direction Nationale des Projets. Elle est dédiée à l’étude des projets nationaux et internationaux de grande envergure liés à l’ingénierie géotechnique, le diagnostic des ouvrages et patrimoine, le contrôle extérieur et l’instrumentation.

Il s’agit d’un poste de Technicien rattaché au département Diagnostic de la Direction Nationale des Projets, des déplacements sur tout le territoire sont à prévoir.

Vous serez principalement chargé(e) de :

- Diagnostic de bâtiments

- Rédaction des rapports correspondant à ces audits

- Réalisation des métrés des travaux

- Gestion des plannings des visites

- Appuis au chef de projet pour la gestion de grand projet

Profil

Profil technicien orientation Génie Civil


COMPÉTENCES SPÉCIFIQUES : Connaissance du milieu du bâtiment et des techniques de réhabilitation tout corps d’état ; avoir un permis B indispensable

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques sur l’audience du site ou par des sites tiers à l’occasion de certains services du site (vidéo, réseaux sociaux…).

En savoir plus sur les données personnelles et les cookies.