Chef de projets r&d h/f

Ginger BURGEAP - CDI - Ingénieur(e) - Toute France, Lyon

Publié le 2 septembre 2020

Description du poste

Au sein du Département Recherche & Développement de BURGEAP, vous aurez en charge de participer à des actions de R&D finalisée et de développement technique dans les métiers liés aux sites et sols pollués, à l’eau souterraine et l’air. Bon nombre de ces actions seront menées en interaction avec les équipes en production dans d’autres entités. Les actions comprendront pour une part l’identification, la mise en œuvre et le Benchmark d’outils de mesure et de logiciels, la construction d’instructions techniques et la formation interne. Une part importante du temps sera également dédiée à l’appui technique sur offres et contrats commerciaux.

Profil

Formation générale ou spécialisée : a minima Ingénieur. Un doctorat sera apprécié.

Années d’expérience professionnelle : au moins 6 ans.
 
Compétences requises :

·         Métiers : sites et sols pollués, hydrogéologie, qualité de l’air

·         Métrologie : mise en œuvre d’outils de mesure, interprétation des données

·         Informatique  : programmation informatique et maîtrise de logiciels techniques dans les champs métiers précités


Aptitudes (intellectuelles, comportementales) : créativité, rigueur, autonomie, capacité rédactionnelle et de synthèse, aisance relationnelle, goût du travail en équipe, appétence pour l’univers digital.

Langues étrangères : anglais courant. 

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques sur l’audience du site ou par des sites tiers à l’occasion de certains services du site (vidéo, réseaux sociaux…).

En savoir plus sur les données personnelles et les cookies.