Ingénieur chargé d'affaires en ingénierie routière h/f

Ginger CEBTP - CDI - Ingénieur(e) - Elancourt

Publié le 3 novembre 2020

Description du poste

Les missions: 

L'agence d'Elancourt, composée de 45 personnes recherche un ingénieur chargé d'affaires pour le service Routes. Ce service est composé de 2 chargés d'affaires et 5 techniciens. Il interviennent en diagnostic, contrôle routier et ingénierie routière pour le compte de grands donneurs d'ordre publics et privés, sur des projets de rénovation, renforcement et entretien de voiries ou pistes des aéroports ADP. 

Vous serez chargé des devis et réponses à AO, de l'organisation/ planification des affaires avec les techniciens, de la réalisation des études et des rapports et du suivi de la facturation aux clients. 

Profil

Le profil:

NIVEAU PRE-REQUIS DE FORMATION INITIALE ET/OU D'EXPERIENDE: 

- Diplômé d'une école d'ingénieur ( ENTPE, ESTP, Mines, INSA ou équivalent) vous justifiez d'une première expérience professionnelle dans le métier d'ingénierie routière, des stages significatifs ou un cursus en alternance sont pris en compte. 

- Doté d'une grande autonomie, d'un réel sens commercial et d'une bonne qualité rédactionnelle, vous avez le sens du travail en équipe et souhaitez vous diriger vers un métier alliant Bureau d'études et terrain. 

- Vous êtes passionné et doté d'une grande curiosité technique. 

COMPETENCES SPECIFIQUES: 

- Vous possédez le permis B 

- Vous maitrisez les logiciels ALIZE et les produits routiers ( enrobés, bitumes...)  

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques sur l’audience du site ou par des sites tiers à l’occasion de certains services du site (vidéo, réseaux sociaux…).

En savoir plus sur les données personnelles et les cookies.