Ingénieur chargé d'affaires diagnostic, pathologies, structures h/f

Ginger CEBTP - CDI - Ingénieur(e) - Perpignan

Publié le 24 novembre 2020

Description du poste

L’agence de Perpignan se compose de 11 salariés intervenant dans les domaines de la Géotechnique, de la Pathologie / Structure du Bâtiment et du contrôle de chantiers. Elle intervient dans l’Aude et les Pyrénées-Orientales pour des clients publics et privés.

L’activité Pathologie / Structure portée actuellement par un ingénieur confirmé nécessite du fait de son développement et des bonnes perspectives, l’arrivée d’un nouveau chargé d’affaires.

Les missions :

A l’écoute des clients, vous rédigerez les offres, le suivi des offres, l’organisation des moyens humains et matériels pour la réalisation des interventions, l’accompagnent / encadrement des techniciens pour la réalisation des prestations sur chantier et la rédaction des rapports. Les missions qui seront confiées porteront principalement sur des diagnostics structurels, des expertises de bâtiments (gros-œuvre et second-œuvre), d’ouvrages de génie civil et des prescriptions de travaux/réparations.


Profil

Votre profil : 
 
Formation : école ingénieur INSA, POLYTECH ou universitaire en structure / bâtiment, Génie Civil 

Expérience : débutant motivé ou candidat avec expériences

Compétences comportementales : esprit d’équipe, curieux, motivé, gout pour intervention sur chantier, bon relationnel

Entreprises concurrentes : CONCRETE, QUALICONSULT, SOCOTEC, APAVE, VERITAS

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques sur l’audience du site ou par des sites tiers à l’occasion de certains services du site (vidéo, réseaux sociaux…).

En savoir plus sur les données personnelles et les cookies.