Stagiaire assistant chargé d'affaires h/f

Ginger CEBTP - Stage - Ingénieur(e) - Elancourt

Publié le 14 janvier 2021

Description du poste

L'agence: 

Vous serez rattaché(e)s au responsable du service Diagnostic Pathologie Structure de la Direction IDF composé de 2 chefs de projets, 11 chargés d'affaires, 3 techniciens et 2 apprentis. 

Les missions: 

Le service Diagnostic Pathologie Structure intervient sur les ouvrages existants (bâtis anciens, bâtiments architectoniques et patrimoniaux, monuments historiques) pour le compte de maitres d'ouvrage et sociétés de travaux afin de les assister dans leur projets de réhabilitation et transformation. De plus, il accompagne les Experts en assurance et judiciaire dans la recherche des causes des sinistres ( incendie, infiltration, défaut de reprise structurelle,...).

Sous la supervision des chefs de projets et chargés d'affaires, vous serez chargé(e)s de: 

- diagnostics sur ouvrage en maçonnerie, bois, métal et béton. 

- planification et gestion des investigations sur site, 

- coordination des essais en laboratoire, 

- rédaction des rapports et préconisation. 

A ces missions d'ordre technique, vous serez amené(e)s à assister les chargés d'affaires et chefs de projets sur l'aspect commercial ( contact client, réalisation des devis,...)

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques sur l’audience du site ou par des sites tiers à l’occasion de certains services du site (vidéo, réseaux sociaux…).

En savoir plus sur les données personnelles et les cookies.