Chef de projet génie civil/ inspection des ponts h/f

Ginger CEBTP - CDI - Manager - Toute France

Publié le 25 mai 2021

Description du poste

L'agence:

Intégrer Ginger, c'est intégrer le leader de l'ingénierie de prescription en France. Le groupe Ginger met son expertise au service de tous les acteurs de la construction, de l'aménagement et du développement durable. 

Ginger CEBTP est, notamment, spécialisé dans l'ingénierie des ouvrages existants. Nous travaillons sur des projets de réhabilitation du patrimoine, de transformation d'ouvrages, de suivi de réalisation de travaux, sur des désordres avérés et sur des après-sinistres. 

Afin de continuer notre développement, nous sommes en cours de création d'un service transversal et national, spécialisé dans l'inspection et la surveillance des Ouvrages d'art, sur le territoire français. 

Dans ce cadre, nous recherchons le futur responsable de ce service.  

Les missions: 

- Implication dans la création et l'organisation d'un service d'inspection transversal national des ouvrages d'art que ce soit sur l'aspect commercial, technique et humain. 

- Management d'une équipe d'une quinzaine d'inspecteurs. En binôme avec le service des Ressources Humaines, vous vous impliquerez dans le recrutement interne et externe de votre équipe ainsi que dans sa formation. 

- Développement de l'activité, relation clients. 

- Organisation et planification des chantiers. 

- Accompagnement technique de votre équipe dans la rédaction et la validation des rapports. 

Profil

Chef de projet en génie civil, vous évoluez dans la maintenance et la gestion d'ouvrages d'art, ou dans la maitrise d'œuvre ou travaux de réparations des Ouvrages d'art. 

Force de propositions, méthodique et organisé, vous avez de réelles capacités d'analyse, de synthèse et vous faites preuve de détermination pour mener vos projets. 

Vous savez motiver vos équipes et contrôler tout en possédant une grande capacité d'écoute. Votre objectif est de partager votre expérience pour permettre à vos collaborateurs de monter en compétences. 

Adaptabilité et aisance relationnelle sont les qualités requises pour réussir sur ce poste. 

Des déplacements ponctuels sont à prévoir. 

Vous avez envie de relever un nouveau challenge, alors rejoignez-nous pour développer notre service dédié à l'inspection et a la surveillance des ponts!

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques sur l’audience du site ou par des sites tiers à l’occasion de certains services du site (vidéo, réseaux sociaux…).

En savoir plus sur les données personnelles et les cookies.