Responsable du département infrastructures h/f

Ginger CEBTP - CDI - Manager - Elancourt

Publié le 22 juin 2021

Description du poste

Vos missions : 

 Rattaché à la Direction Nationale, vous encadrez et développez l'activité contrôle-essais pour les grands chantiers d'infrastructures en France et à l'International (5 M d'euro). Cette activité consiste à assister les différents intervenants dans le suivi, le contrôle et l'expertise en cours de réalisation des travaux. 



  • En tant que manager, vous piloterez une équipe de 30 collaborateurs, chefs de projet, ingénieurs, techniciens supérieurs, techniciens d'essais et laborantins sur différents projets répartis sur l'ensemble du territoire. Pour cela, vous pourrez vous appuyer sur les services centraux RH, achats administratif et financier. 

  • En tant que chef de service, vous fixez la stratégie en accord avec la direction, établissez le plan commercial et bâtissez les offres techniques et financières. En vous appuyant sur vos chefs de projet, vous organisez la production en vous appuyant sur les directions techniques, qualité et sécurité de l'entreprise. 

  • En tant qu'homme de terrain, vous serez amené à vous déplacer en France voire à l'International, à la rencontre de vos équipes et de vos clients, maîtres d'ouvrage, maîtres d'oeuvre et entreprises du BTP; vous vous appuierez sur vos qualités humaines, votre sens du contact ainsi que vos connaissances techniques et commerciales. 

Profil

Vous êtes ingénieur généraliste ou spécialisé dans un domaine de la construction, avec une expérience d'au moins 10 ans dans les grands chantiers ( maîtrise d'oeuvre, bureau d'étude, entreprise); une connaissance en contrôle et essais en laboratoire serait un plus. 

Mobilité - réactivité - autonomie.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques sur l’audience du site ou par des sites tiers à l’occasion de certains services du site (vidéo, réseaux sociaux…).

En savoir plus sur les données personnelles et les cookies.