Chargé(e) de recrutement h/f

Ginger CEBTP - CDD - Fonctions supports - Elancourt

Publié le 25 juin 2021

Description du poste

Nous recherchons dans le cadre d’une opération coup de poing qui vise à recruter 40 personnes en 3 mois, un(e) chargé(e) de recrutement.

Vous intégrerez la Direction des Ressources Humaines pour une mission de 3 mois de début juillet à fin septembre. Vous évoluerez dans une équipe dynamique et sympathique composée de 10 personnes.

Vous serez en binôme avec Emilie, Chargée de recrutement pour le Groupe.



Vos missions :

Nous souhaitons recruter une quarantaine d’ingénieur(e)s dans nos métiers ou en reconversion professionnelle pour intégrer le secteur de la construction sur le poste d’ingénieur(e) géotechnicien(ne)s (étude des sols) ou le poste d’ingénieur(e) matériaux.

Vos principales missions seront :



  • L’étude et le tri des CVs

  • La préqualification téléphonique

  • La mise à jour de notre outil de gestion des candidatures

  • La réponse aux candidats




Les missions pourront évoluer suivant les besoins de cette mission.

Emilie vous accompagnera dans vos missions et vous aidera à comprendre nos métiers afin de poser les questions les plus pertinentes aux candidats.

Profil

Vous êtes titulaire d’un BAC+2 et vous recherchez un job étudiant pour l’été ou vous souhaitez tout simplement débuter votre carrière professionnelle à la suite de l’obtention de votre BAC+2/+3.


Vous êtes organisé(e), à l’aise avec les outils informatiques, avez la fibre commerciale et vous bénéficiez d’une aisance relationnelle.

 

Vous vous reconnaissez dans cette description, alors n’hésitez pas, ce poste est fait pour vous !

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques sur l’audience du site ou par des sites tiers à l’occasion de certains services du site (vidéo, réseaux sociaux…).

En savoir plus sur les données personnelles et les cookies.