Chef de projets en sites et sols pollués h/f

Ginger BURGEAP - CDI - Ingénieur(e) - Toulouse

Publié le 17 septembre 2021

Description du poste

L’agence GINGER BURGEAP Sud-Ouest regroupe plus d’une trentaine d’ingénieur(e)s et de technicien(ne)s réparti(e)s sur 2 sites.

Au sein de l’équipe de Toulouse, dynamique et chaleureuse et dans le cadre de projets diversifiés pour les acteurs de l’aménagement durable ou les industriels, vos compétences techniques en sites et sols pollués vous permettront de gérer, en autonomie, les aspects techniques et administratifs des projets qui vous seront confiés et d’encadrer les ingénieur(e)s et technicien(ne)s intervenant sur vos projets avec l’appui de nos expert(e)s et directeur(trice)s de projets.

En concertation avec la direction de l’agence, vous prendrez en charge la gestion et le développement d’un portefeuille de clients dont vous serez un interlocuteur régulier et de confiance. Sur un certain nombre de projets, vous travaillerez de concert avec vos collègues des autres « métiers » du groupe GINGER pour apporter à nos clients des solutions globales et optimisées pour mener à bien leurs projets.

Ouvert(e) d’esprit et curieux(se), le travail en équipe vous séduit et la transmission est pour vous un gage

Profil

Formation générale ou spécialisée : Bac+5 géologie/hydrogéologie ou chimie/géochimie, des compétences complémentaires en toxicologie et/ou agronomie et/ou génie des procédés et traitement des eaux / économie circulaire seraient un plus.

Années d’expérience professionnelle : 8 ans minimum en Bureau d’études ou entreprise de dépollution avec une bonne maitrise des thématiques « sites et sols pollués » des études de levé de doute à la maitrise d’œuvre de travaux.

Compétences requises : maîtrise de la méthodologie sites et sols pollués, de la norme NFX 31-620 et référentiel associé, aisance dans l’expression orale et écrite.

Aptitudes : curiosité, ouverture d’esprit, flexibilité, rigueur, autonomie, esprit d’équipe et d’entraide, gout pour l’encadrement et la formation, intérêt pour le terrain.

Permis B obligatoire

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques sur l’audience du site ou par des sites tiers à l’occasion de certains services du site (vidéo, réseaux sociaux…).

En savoir plus sur les données personnelles et les cookies.