Chef de projets géotechnicien h/f

Ginger CEBTP - CDI - Ingénieur(e) - Issy-les-Moulineaux

Publié le 15 novembre 2021

Description du poste

Les missions: 

Vous serez rattaché au Chef du service géotechnique de l'agence d'Issy les Moulineaux de la région IDF composé de 16 personnes ( 1 directeur de projet, 9 chargé d'affaires, 4 techniciens, 2 apprentis) avec 4 ateliers de sondages en moyenne. 

Vous serez principalement chargé(e)s de piloter, en lien fonctionnel, des chargés d'affaires et techniciens dans le cadre de dossiers d'envergure pour des donneurs d'ordre publics ou privés. Les missions concernent les études de type G1 à G5 selon la norme NF P 94-500. Vous devrez essentiellement apporter votre expertise dans le cadre des missions G2 PRO et G4. 

A cette fin, vous serez le garant du suivi, du contrôle et de la bonne réalisation des études par rapport aux objectifs fixés. Vous apporterez aussi un soutien technique aux ingénieurs juniors du service. 

En complément de ces missions d'ordre technique, vous aurez également en charge l'aspect commercial ( contact client, réalisation des devis,...) et le suivi administratif et financier des dossiers. 

Profil

Le profil recherché: 

De formation technique BAC+5 en géotechnique, titulaire d'un diplôme d'ingénieur ou d'un Master 2 spécialisé, vous justifiez de 10 à 10 ans d'expérience sur des fonctions similaires et êtes familier de projets importants de haute technicité.

Doté d'une grande autonomie, d'une bonne qualité rédactionnelle, vous avez le sens du travail en équipe et souhaitez partager votre expérience au seins d'une équipe dynamique. 

Connaissance approfondie des logiciels professionnels classiques ( FOXTA, TALREN, RIDO, GEOMUR, AUTOCAD) et des normes et règles de calculs françaises, européennes. 

Permis B 

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques sur l’audience du site ou par des sites tiers à l’occasion de certains services du site (vidéo, réseaux sociaux…).

En savoir plus sur les données personnelles et les cookies.