Ingénieur d’étude infrastructures en eau et vrd h/f

Ginger CEBTP - CDI - Ingénieur(e) - Nouméa

Publié le 4 octobre 2019

Description du poste

GINGER SOPRONER, société du Groupe GINGER (1500 salariés, 70 implantations en France et à l'étranger), recherche pour son agence de NOUMEA, un Ingénieur d’étude Infrastructures en Eau et VRD.


Sous la direction du Chef de Projet Infrastructure vous conduisez de façon autonome les études de conception des réseaux d’eau et de VRD.


Vous participez également à la rédaction des offres commerciales et vous collaborez avec les techniciens et projeteurs intervenant sur ces projets.

Profil

Vous disposez d’une bonne connaissance d’Autocadmap et Covadis.


Vous êtes intéressé(e) par la conception et la direction de chantier de maîtrise d’oeuvre et doté(e) d’un très bon relationnel pour travailler en équipe.


Ingénieur(e) diplômé(e) des métiers de l’Eau ou en hydraulique urbaine (ENGEES, ENSE3, ENSEEIHT,ENSI , POLYTECH ou équivalent), vous justifiez d'une expérience de 5 ans minimum dans des domaines similaires.

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques sur l’audience du site ou par des sites tiers à l’occasion de certains services du site (vidéo, réseaux sociaux…).

En savoir plus sur les données personnelles et les cookies.