DIRECTEUR(RICE) DE PROJETS EN GéOTECHNIQUE

Ginger CEBTP - CDI - Ingénieur(e), Manager - Elancourt

Publié le 1 décembre 2021

Description du poste

L'agence: 



Le Groupe GINGER est un pôle d'expertise unique de 2000 personnes au service de la construction, de l'environnement et de l'aménagement, qui réalise un chiffre d'affaires de 170M€. Sa filiale, GINGER CEBTP est l'ingénieriste des sols, des matériaux et des ouvrages. 



Les missions: 



Fort de ses 800 géotechniciens, le groupe intervient à tous les stades des études géotechniques, de la reconnaissance à la conception jusqu'au suivi de travaux et sur tous types d'ouvrages. Depuis plusieurs années, une direction d'ingénierie géotechnique spécialisée a été créée, au sein de la filiale Ginger CEBTP, qui connait un fort développement. Dans le cadre de l'évolution de la norme NF P 94500, nous recherchons un directeur de Projets expérimenté qui aura pour objectif de développer notre ingénierie géotechnique dans le cadre de toutes les prestations, et plus particulièrement lors des phases PRO-DCE et ACT avec les études de variantes d'entreprises, tant sur leur analyse que sur leur proposition. Le Directeur de Projets saura construire une équipe trnasverse intervenant en collaboration étroite avec les clients ainsi qu'avec les interlocuteurs internes. 

Profil

Le profil recherché:



Formation: De formation Bac+5 ( Ingénieur ou Master universitaire ) spécialiste en géotechnique

Expérience: 15 ans minimum

Compétences techniques: Vous justifiez d'une expertise variée sur différents type d'ouvrages en Bureau d'études ou en entreprises de travaux géotechniques. 

Compétences comportementales: Rigueur, autonomie, travail d'équipe

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques sur l’audience du site ou par des sites tiers à l’occasion de certains services du site (vidéo, réseaux sociaux…).

En savoir plus sur les données personnelles et les cookies.