Assistant(e) de Gestion

Ginger CEBTP - CDI - Fonctions supports - Elancourt

Publié le 19 mai 2022

Description du poste

Ce département de Ginger CEBTP apporte son expérience dans les diverses disciplines concernées par les fenêtres, vitrages, façades, bardages, garde-corps, portes de garage, fermetures, stores, cloisons
amovibles et démontables.

Ses connaissances particulières des produits de l’enveloppe du bâtiment, sa maîtrise des techniques nouvelles, sa présence sur les chantiers et dans les entreprises, sa participation à la normalisation française et européenne, lui permettent de caractériser et de certifier ces produits et systèmes.

L’assistante assure les tâches de secrétariat et d’assistance, nécessaires au bon fonctionnement de son entit


  • Secrétariat : Accueil, standard téléphonique, envoi et réception de Fax et de courrier y compris enregistrement, tri et distribution du courrier et rédaction des courriers, archivage. Planning RV, de son responsable d’entité.

  • Ressources humaines : Gestion des tickets restaurant, congés, RTT, maladies, Accidents de Travail et des remboursements de frais, saisie de la main d’oeuvre (feuilles d’activités, fiches horaires), réservation des transports et hébergements des collaborateurs et suivi administratif du personnel intérimaire.

  • Gestion administrative des dossiers : Mise à jour des données sous Horizon (sous-traitances, encours, avenant …), ouverture des devis et dossiers, mise en forme et relecture des devis et rapports, rédaction, envoi et classement des factures internes et externes et archivage des dossiers. Participation aux revues de dossiers.

  • Gestion des fournisseurs : Gestion des commandes et factures des fournisseurs y compris suivi des FNP et classement des bons de livraison.

  • Gestion financière : Suivi et relance des impayés et de facturation au fil de l’eau.

  • Divers : Réalisation et gestion DICT, suivi des formations, établissements de PV simple, dépouillements essais simples, suivi des appels d’offre, suivi en Qualité/Sécurité, …

  • QHSE : L’assistant(e) est tenu(e) de respecter la politique et les procédures QSST de l’entreprise et de l’entité, et participer à leur application auprès de l’entité.

Profil

Formation : Niveau BAC à BAC + 2

Compétences techniques et comportementales :
La fonction nécessite un bon relationnel, une maitrise parfaite de l’orthographe, un bon sens de l’organisation et maitrise des outils bureautiques ; selon l’entité et son activité d’autres compétences spécifiques techniques peuvent être nécessaires (langue, logiciel, …).

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques sur l’audience du site ou par des sites tiers à l’occasion de certains services du site (vidéo, réseaux sociaux…).

En savoir plus sur les données personnelles et les cookies.