Actualités

Special Olympics Ginger

Ginger, médaille d’or du Special Olympics à Lyon

Chaque année, l’association Special Olympics France, qui milite pour l’épanouissement par le sport des personnes en situation de handicap, organise différentes courses dans plusieurs régions de France.

Le groupe Ginger a pris part à l’édition lyonnaise le mardi 21 mai avec 6 équipes en compétition. Quatre équipes de Ginger CEBTP (dont une féminine, une homme et deux mixtes), et deux équipes BURGEAP (dont une équipe mixte et une équipe homme) ont concouru.

La course est un relais de 4 x 2,5 kilomètres, soit 10 km au total. L’équipe homme de BURGEAP est arrivée en première position du classement général avec un temps de 30 minutes de course seulement, 7 petites secondes devant la seconde équipe !

Les autres équipes du groupe arrivent en 9ème position pour la catégorie homme ; en 4ème position pour la catégorie femme ; et en 2nde, 3ème et 13ème position pour la catégorie mixte.

Un grand bravo à tous les participants !

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques sur l’audience du site ou par des sites tiers à l’occasion de certains services du site (vidéo, réseaux sociaux…).

En savoir plus sur les données personnelles et les cookies.

Découvrez le film Ginger