Actualités

groupe de quatre filles qui concourent à la course

Ginger prend le départ de la course solidaire Special Olympics à Montigny-le-Bretonneux

Le 8 octobre dernier s’est tenu une nouvelle course solidaire Special Olympics. Cette association s’engage pour le changement des personnes en situation de handicap mental et leur participation à des événements sportifs locaux, nationaux et internationaux. Car le sport est un formidable vecteur d’épanouissement et de reconnaissance social qui encourage l’estime de soi.

Trois équipes Ginger ont pris la ligne de départ malgré un temps très pluvieux: une masculine, une féminine et une équipe mixte. Elles ont couru pour défendre cette cause sur une course en relais de 4 fois 2.5 kilomètres.

Sur les trois équipes, deux ont pu accéder au podium. L’équipe masculine qui se situe en seconde position et décroche la médaille d’argent. Et l’équipe féminine qui performe en troisième place. L’équipe mixte arrive en treizième position.

Bravo à toutes les équipes Ginger et à toutes les autres pour ce bel événement de partage.

Ginger n’est pas à son coup d’essai concernant les courses solidaires de Special Olympics. En effet, 6 équipes ont concouru à l’édition lyonnaise 2019, au mois de mai dernier, en décrochant la première place.

groupe de 4 hommes qui concourent à la course

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques sur l’audience du site ou par des sites tiers à l’occasion de certains services du site (vidéo, réseaux sociaux…).

En savoir plus sur les données personnelles et les cookies.