Fonds de dotation Ginger

Le mot du Président

Ginger a décidé de créer son fonds de dotation en 2019. Sa vocation est de contribuer à une société plus équitable et inclusive en aidant les moins chanceux à accéder à l’emploi. Les trois piliers qui donnent le cap de ce fonds de dotation sont :

  • L’insertion à l’emploi
  • L’intégration et le changement de regard sur le handicap
  • La diversité comme gage de richesse et de performance

Il soutiendra des acteurs issus du monde associatif qui œuvrent pour l’insertion et la promotion de la diversité en entreprise.

C’est aussi l’opportunité pour chacun des collaborateurs de s’investir en participant directement à ces actions dans le cadre du Fonds de dotation. Cette démarche solidaire appartient à tout un chacun, il est important que le monde de l’entreprise s’empare de ces sujets pour contribuer à faire bouger les lignes sociétales.

Philippe Margarit

Les associations soutenues

Wake Up Café

 

Logo Wake Up Café

Wake Up Café accompagne des personnes détenues vers une réinsertion durable, sans récidive. Créée en 2014, cette jeune association se montre très active et devient un soutien très prometteur pour les sortants de prison.

 

Nos Quartiers ont du Talent

 

Nos quartiers ont du talent

NQT met en relation des parrains en entreprise et des jeunes pour les accompagner dans leur entrée du travail.

 

Sport dans la ville

 

Logo Sport dans la ville

Sport dans la ville milite pour l’insertion des jeunes et des enfants par le sport. Il s’agit de la principale association d’insertion professionnelle par le sport en France.

Quelques photos

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques sur l’audience du site ou par des sites tiers à l’occasion de certains services du site (vidéo, réseaux sociaux…).

En savoir plus sur les données personnelles et les cookies.